
Certifications
C'est une chose de prétendre que les valises de protection NANUK sont solides. C'en est une autre de montrer comment. Les tests suivants ont été réalisés par un laboratoire indépendant. Après une analyse rigoureuse, la CERTIFICATION a été attribuée à toutes les valises NANUK de chaque gamme de produits.

IPX7 Protection contre les infiltrations d'eau
Le site valises de NANUK peut être immergé jusqu'à 1 m d'eau pendant une période de 30 minutes sans qu'il y ait de fuite ou de dommage d'aucune sorte.

Protection IP6X contre les infiltrations de poussière
Les valise de NANUK démontrent une protection à 100% contre la poussière. Rien n'entre.

Spécification ATA 300 catégorie 1 impact
Les valise NANUK conviennent pour un minimum de 100 voyages aériens. Le NANUK résiste également aux chocs importants. Aucun dommage ne se produit lorsqu'une fléchette de 6 kg tombe sur le point le plus faible de la valise d'une hauteur de 0,5 m.

ASTM D-4169 DC-18drop test
Pour le test de chute, des poids allant de 6,8 à 31,8 kg tombent sur la valise d'une hauteur d'au moins 48 cm. Le poids de la chute est déterminé par la taille de la caisse.

ASTM D-4169 DC-18vibration
Cette évaluation détermine la capacité du NANUK à résister aux chocs répétitifs qui peuvent se produire lors d'un transport en vrac. NANUK résiste à ce test extrême de résistance aux vibrations.

ASTM D-4169 DC-18pluie
La pluie simulée rigide 20 minutes par côté de valise à un taux de 10 cm/hr. Lors d'un second test, la pluie tombe à un taux de 10 cm/hr tandis que le site valise est chauffé à 18 degrés F de plus que la température de l'eau. Le second test rigide 4 heures. Aucune eau ne trouve le chemin de l'intérieur.

MIL-STD-810Fimmersion
La mallette est immergée dans un bassin d'eau de 1 m de profondeur pendant 1 heure. Pour ce test, la mallette est chauffée à une température supérieure de 40 degrés F à celle de l'eau. Encore une fois, NANUK résiste facilement à ces conditions extrêmes.